Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnection A TravianConnexion
fusion
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum » ~Le Bastion&Vamps~ - Partie Privée » The Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
fusion
Auteur Message
carnage
~Le Bastion&Vamps~

Message fusion Répondre en citant
ok, j'attend d'avoir des news aussi, mais je pense pas que doum m'en donnera, comme je l'ai dit il peu pas s'occuper plus que ça de la wing, c'est pour ça qu'il a demandé une fusion je pense, à mon avis il faisais confiance a dawed pour gérer ça, la fusion n'impose pas de garder les mauvais éléments, vous les gardez un moments pour évaluer et si ça va pas, on vous fais confiance pour gérer ^^

j'espere que dawed reviendra vous avez l'air de lui tenir une haute estime Smile
Lun 12 Avr - 00:51:39 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Avr - 00:51:39 (2010)
daWed
~Le Bastion&Vamps~²

Salut a tous et merci pour votre soutient et vos gentilles remarques sur le gestion de la wing

j'ai pris cette décision lorsque après avoir scruté chaque membre de cette toute petite alliance grâce a cet outil Travian World Analyser j'ai vite vu que ces comptes étais complètement inutiles, situé pour certains  a la limite du serveur d'a coté ^^ soit au centre.. un compte de 300 ou 400 de pop créer en fevrier au milieu des plus grosses alliances et des plus gros joueurs.. j'imagine mal comment il pourrait commencer a progresser aujourd'hui..
Donc, quand j'ai expliqué ça a Mcdoum en lui demandant pourquoi il me collai ces boulet et ces frigos, (avec le lien de l'outil cité)
il m'a repondu d'apprendre a les connaitre avant de les traiter de frigos et de boulets... donc comme moi je suis là comme tout le monde pour jouer et que je vais pas me prendre la tête a "apprendre a connaitre" des comptes morts, je le laisse gerer les choses a sa façon et moi pendant ce temps là, je joue ^^
Remarque maintenant grace a ça, on vois même passer des pillages de l'alliance mère sur les vivi de nos nouveaux membres, c'est a la fois divertissant et instructif ^^
Lun 12 Avr - 01:56:43 (2010)
Hydromel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

bon ba je voit que le ménage a été fait... problème résolu.. tout sa serai une histoire de rang.. d'après macdoum

qui a les droit sur l'ally? mise a part Alpha? sa c'est pour info pasque y a quelque personne avec des poste mais je sais pas qui a des droit..

Dernière édition par Hydromel le Lun 12 Avr - 10:12:41 (2010); édité 1 fois
Lun 12 Avr - 10:08:04 (2010)
daWed
~Le Bastion&Vamps~²

en effet tout est résolu, je me suis réveillé le balais a la main ^^   Arrow
Lun 12 Avr - 10:12:28 (2010)
Hydromel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

on va pouvoir se pencher sur la candidature de matieu577, par contre sa place est compromise il semblait intéressant hier mais il a perdu un village depuis hier lol

EDIT: d'accord en faite je viens de voir que c'est alpha qui lui a piqué sont village... je pense que sa sera sa réponse..

Lun 12 Avr - 10:30:56 (2010)
carnage
~Le Bastion&Vamps~

Smile content que vous ayez pris les choses en mains, oui sinon quand une personne avec responsabilité se désengage, c'est bien de s'assurer que quelqu'un a encore des droits lol Smile

sinon normalement j'ai un voisin actif qui devrait postuler bientôt chez vous
lol
bon moi je rentre chez maman
a+
Lun 12 Avr - 11:37:01 (2010)
alexis44875
~Le Bastion&Vamps~²

Yes je suis content, vous voyez que ce que j'ai écris à mcdoum à servi;)

Sinon j'ai encore les droits, mais si je peux les garder je ne me ferais pas prier^^.
Pour matieu577 , on va comme faire un vote

*Alexis pète un plomb: Yess je suis immature*
Lun 12 Avr - 16:51:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message fusion

Aujourd’hui à 18:05:50 (2018)
Répondre au sujet    Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum » ~Le Bastion&Vamps~ - Partie Privée » The Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation