Auteur |
Message |
alexis44875
~Le Bastion&Vamps~²
|
|
Présentation Alexis44875 |
|
Vous l'attendiez tous et la voilà , la présentation qui va changer le monde.
Bonjour à tous
Alors comme c'est dur à deviner je vous dis mon prénom, Alexis .
Je suis en première S (la classe non ) et j'ai actuellement 16 ans (oui je sais ça fait jeune), mais je vais sur mes 17 ans  Voilà j'habite une charmante petite ville, avec très peu de commerce, qui s'appelle Paris, c'est pas très connu je sais.
Sinon IRL (je te le mets hydromel parce que c'est pas in the life ^^) j'aime jouer au foot, tennis, basket les trucs de bases quoi. Je passe du temps à jouer (en ce moment c'est Mw2 mais il y a eu CSS). Dans le jeu (IG), c'est mon 3 eme serveur, j'ai fait le serv 4 classic ainsi qu'un speed portugais.
Je sais pas quoi dire d'autres , donc si vous avez des questions.
Au fait pour mon humour il est inné et dur à acquérir 
_________________ J'aime le caca. Quoi moi, immature ? Tu rêves.
*Alexis pète un plomb: Yess je suis immature* |
|
Ven 9 Avr - 19:40:16 (2010) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Ven 9 Avr - 19:40:16 (2010) |
|
 |
Hydromel
Administrateur
|
|
la présentation qui va changer le monde.
hum... fais voir tes chevilles
pour IRL oui je sais, je suis un gros joueur de mmorpg donc les termes je connais, mais j'ai décidé de changé la donne c'est ITL now ^^ et on ne me contredit pas
nan allé jte chari moi aussi chez moi c'est inné l'humour.. a moin que.. c'est peut etre venu avec la boisson 
_________________ "Le travail d'équipe est essentiel, ça donne à l'ennemi la chance de choisir sa cible." |
|
Ven 9 Avr - 19:59:46 (2010) |
|
 |
alexis44875
~Le Bastion&Vamps~²
|
|
|
Ouais c'est vrai t'es un joueur? Tu joue à quoi?
_________________ J'aime le caca. Quoi moi, immature ? Tu rêves.
*Alexis pète un plomb: Yess je suis immature* |
|
Ven 9 Avr - 21:08:11 (2010) |
|
 |
Hydromel
Administrateur
|
|
la présentement je joue a rien mais j'ai joué a beaucoup de chose, le plus long sa a été Lineage 2 sur le quel j'ai passé prés de 4 ans, aprés ba la liste est longue j'ai joué quelque mois a wow, une paire de mois a warhammer online et le dernier en date Aion (j'ai fait pas mal de f2p aussi genre rappelz, archlord..)
_________________ "Le travail d'équipe est essentiel, ça donne à l'ennemi la chance de choisir sa cible." |
|
Ven 9 Avr - 21:20:56 (2010) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|
Aujourd’hui à 22:22:30 (2018) |
|