Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnection A TravianConnexion
Prez Hydromel

Répondre au sujet    Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum » ~Le Bastion&Vamps~ - Partie Privée » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Prez Hydromel
Auteur Message
Hydromel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

Message Prez Hydromel Répondre en citant
Allé on va inauguré la section

alors moi in the life (en dehors de travian quoi..) on m'appelle Flo, allé je vous fait une fleur c'est le diminutif de Florent, j'ai 22 ans (et toutes mes dents.. bon d'accord j'arrête l'humour..)

j'habite prêt de Reims dans la Marne (51) pour ce qui connaisse pas la marne c'est le département du champagne et oui le champagne c'est chez nous qu'il est fait (le vrai hein.. je parle pas de mousseux ou de pseudo champagne au OGM comme les américain le fond)

que vous dire je suis un chômeur (un vrai..) nan sans rire mon secteur c'est l'informatique mais la en ce moment y pas de boulot..

j'suis un gros cinéphile, tout genre de film, j'suis également un roliste j'aime les jeux de rôle sur table et j'adore les jeux vidéo avec une grosse pref pour les RPG/Jeux de role et GTA Like

et quoi d'autre heu.. ba j'aime la boisson   ma ptite femme et mon chat...

allé les coupain a vous de vous présenté.

Jeu 8 Avr - 21:28:57 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Avr - 21:28:57 (2010)
~Le Bastion&Vamps~
Administrateur

lol enchanté lol
Jeu 8 Avr - 21:53:17 (2010)
Hydromel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

bon alpha si tu continu va falloir t'envoyé en cure de desyntox de lol

Mort de Rire

Jeu 8 Avr - 21:59:57 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Prez Hydromel

Aujourd’hui à 11:49:50 (2018)
Répondre au sujet    Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum » ~Le Bastion&Vamps~ - Partie Privée » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation