Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnection A TravianConnexion
Salutation Belle Compagnie.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum » ~Le Bastion&Vamps~ - Partie Publique » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Salutation Belle Compagnie.
Auteur Message
Hydromel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

Message Salutation Belle Compagnie. Répondre en citant
Bonjour a tous, allé je me lance, je postule chez vous, moi c’est Flo, j’ai 22 ans, et je reside prés de Reims dans la Marne (51)

Allé je vous ai rempli le petit (enfin petit) questionnaire :

IG

Votre Pseudo : Hydromel
Lien Vers Votre Profil Travian : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=44733

Dans Quel Cadran Etes-Vous ? Nord-Est, je suis juste a coté de LEBORGNE1969
Nombre d'habitants : 731 en 2 villages, la je vise un 15cc je l’ai max la semaine prochaine
Peuple : Romain, j’aime l’armée romaine autant infantierie que Cavalarie
Style De Jeu : pour le moment je suis plutôt Def, pas trop le choix etant entouré de plus gros joueur que moi je vais pas m’amuse a la joué off ^^

Point De Vue Classement

Classement Général  : 5430
Classement Offensif : 5839 avec 67 pts, comme dit plus haut j’ai pas trop pu la joué off
Classement Défensif : 4683 avec 1218 pts

Point De Vue Alliance

Votre Ancienne alliance : -Legend- The Legendary
Pourquoi L'As-Tu Quittée ? Pour tout dire j’en suis le fondateur mais la moitié des membres prefere la joué solitaire et ne participe même pas au forum, de plus c’est moi qui possedait le plus de pop et je pouvais rien faire pour aidé l’ally face a des attaques de plusieur millier de cavalier..

PS: vous inquiété pas si vous aller sur mon profil l'ally dans laquel je suis c'est mon ancienne ally j'ai juste viré tout le monde et changé le nom vite fait ^^

Vos Motivations

Pourquoi Notre Alliance ? Comme sité dans le cadran je suis collé a LEBORGNE1969 avec mon premié village c’est déjà une des raison principale mon autre village est pas très loin des LB, ensuite vous m’avez l’air serieux et motivé et a l’origine j’etais interressé pour rejoindre les Vamps mais vu que j’ai pas le nombre de pop requis que vous etes en liaison direct avec eux et que vous accepetez plus ptit je tente ma chance ^^
Ce Que Vous Pensez Apporter à L'Alliance : ba j’espere pouvoir vous apprté des points et de l’aide des que nessecaire aussi bien militaire que ressource
Ce Que Vous Pensez Que L'Alliance Peut T'Apporter : une comunauté ^^
Est-Ce Que Vous Connaissez Quelqu'Un Dans L'Alliance ? non pas directement.

Etes-Vous Prêt(e) à Vous Levez En Plein Milieu De La Nuit Pour Lancer Une Off, Une Def ? : oui a partir du moment ou faut pas se levé toute les nuits a 4 heures differente de la nuit
Ton occupation principale irl (métier) : chomeur ! et oui mauvaise periode
Ce Que Vous Aimez Faire (Loisirs) : regardé des film (je suis un gros cinephile) , les jeux vidéo et tout un tas de truc héhé

Facultatif

Expérience sur Travian : j’ai joué un sacrée bout de temps sur le serv1 y a 3ans etant donné que sa date je pourrais pas vous ressortir mon classement final..

Quel Est Votre Caractère ( Bourrin Ou Diplomate )? on va dire que je suis plus diplomate sauf si j’ai un ptit rigolo en face qui m’insulte la je passe bourrin ^^

Si Tu Sais C'est Bien Sinon On Peut-Expliquer  

Savez-Vous Faire Une Synchro ? Oui, c’est le faite d’envoyé des attaques a plusieurs pour quel arrivé a la même heure..
Connaissez-Vous Les Différentes Sortes De Synchro ? Synchro Def, Synchro Off
Que Pouvez Vous Nous Dire Sur Les Nouveautés De La V3.6 ? y a eu pas mal de petite chose http://forum.travian.fr/showthread.php?t=78952
Que Peux Tu Nous Dire Sur Un Crop Death ? alors la.. je veux bien qu’on me dise ce que c’est ^^

Mar 6 Avr - 12:38:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Avr - 12:38:19 (2010)
~Le Bastion&Vamps~
Administrateur

[Déjà Bienvenue sur notre forum ^^

J'ai lu ta candidature et tout m'a l'air en ordre lol

Il te manquait la synchro pour prise de village lol mais pas grave Smile Pour les nouveauté joli pour le lien au forum travian j'y avais pas penser mais j'avais rien dit donc ca va Wink

Alors Crop Death
{{{On Ne Triche Pas ^^}}}

Comme on est pas encore au point totalement lol je vais pas lancer de sondage mais je vais demander à notre chef

Je te dis quoi le plus vite possible Razz

Cordialement ~Le Bastion&Vamps~

Dernière édition par ~Le Bastion&Vamps~ le Mer 7 Avr - 10:22:42 (2010); édité 5 fois
Mar 6 Avr - 16:28:22 (2010)
~Le Bastion&Vamps~
Administrateur

Accepter

INVITE ENVOYEE !!!
Mar 6 Avr - 16:35:44 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Salutation Belle Compagnie.

Aujourd’hui à 17:00:54 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum » ~Le Bastion&Vamps~ - Partie Publique » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation