Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnection A TravianConnexion
Organisation de la wing

Répondre au sujet    Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum » ~Le Bastion&Vamps~ - Partie Privée » Tableau des annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Organisation de la wing
Auteur Message
daWed
~Le Bastion&Vamps~²

Message Organisation de la wing Répondre en citant
Bon, en ces temps de restructuration, il est important de nous organiser correctement, tous ceux qui sont intéressé pour prendre des responsabilité dans la vie de notre alliance seront les bienvenus.
Pour l'heure le mot d'ordre est DÉFENSE, tout en continuant à développer votre population, vous devez produire des unités défensives, je m'adresse là surtout ceux qui on des petits comptes. Les unité offensives viendrons plus tard, pour l'heure l'important est la défense!
Si vous êtes victime d'un harcèlement de pilleurs qui ne vous laissent pas accumuler de troupes, envoyez les chez un allié qui ne reçois pas d'attaques.
J'invite donc les joueurs qui ne reçoivent pas d'attaques et qui peuvent recevoir des troupes à se faire connaitre.

Unités a produire durant toute cette semaine, un contrôle des troupes se fera jeudi prochain par notre futur chef des armées si d'ici là nous en avons un ^^

Gaulois: Phalanges / Cavalier druide
Romains : Prétoriens / Légionnaires
Germains : Lances / Paladins

Je compte sur vous pour faire tout votre possible pour avoir plus de soldats défensifs que d'habitants sinon le double.. d'ici 1 semaine!!
a vos casernes!
Jeu 1 Avr - 14:47:37 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Avr - 14:47:37 (2010)
Répondre au sujet    Forum ~Le Bastion&Vamps~ Index du Forum » ~Le Bastion&Vamps~ - Partie Privée » Tableau des annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation